«

»

Oct 29

4 conseils pour utiliser la loi d’attraction

C’est une excellente question (et très importante). Après tout, il ne sert pas à grand-chose de savoir ce que fait la loi d’attraction si vous ne savez pas comment atteindre la réussite dans votre propre vie. Une fois les bases de la loi d’attraction maîtrisées, vous serez en mesure de les appliquer dans tous les domaines de votre vie.

4 conseils pour utiliser la loi d’attraction » target= »_blank »>4 conseils pour utiliser la loi d'attraction4 conseils pour utiliser la loi d'attraction4 conseils pour utiliser la loi d’attraction
Alors comment utiliser la loi d’attraction ?

Accepter la responsabilité des choses qui se sont déroulées dans votre vie

La première étape pour rencontrer la réussite grâce à la loi d’attraction est d’accepter la responsabilité des choses qui se sont déroulées dans votre vie, à la fois bonnes et mauvaises.

C’est souvent la partie la plus difficile à réaliser parce que depuis l’enfance, nous avons appris que notre environnement contribue très largement aux circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Il est très difficile de prendre ses responsabilités et de prendre conscience du fait que votre environnement n’est pas le facteur principal dans chacun de ces événements ; dans beaucoup de cas, vous n’aurez personne d’autre à blâmer que vous.

Pour vous aider à laisser ces événements derrière vous, prenez un moment et écrivez, sur une pièce de papier, tous les événements majeurs de votre vie (de nouveau, bons et mauvais). Laissez beaucoup de place sous chacun d’entre eux. Maintenant, prenez un moment pour y repenser et revoir ces événements. Écrivez ce que vous ressentiez au moment où ils se sont déroulés, comment vous vous sentiez avant qu’ils ne surviennent et quels événements sont survenus avant cela.

Il y a des chances que vous découvriez que les événements en votre faveur se sont déroulés lorsque vous possédiez une attitude positive et que dans votre vie, toutes les autres choses allaient bien.

Au contraire, les événements contre vous se sont probablement déroulés en même temps que d’autres événements de votre vie, créant en vous un point de vue négatif. Coïncidence ?

Déterminer ce que vous voulez changer dans votre vie

Une fois accepté le fait que vous êtes responsable de votre propre destin, il est temps d’avancer et de déterminer ce que vous voulez changer dans votre vie.

Voulez-vous trouver un autre emploi ? Avoir une nouvelle maison ? Entrer dans une relation sérieuse ? Recevoir une promotion ?

Identifiez les choses que vous souhaitez réaliser et écrivez-les. Affichez-les dans un endroit très en vue ; être constamment en mesure de voir les résultats anticipés vous aidera à rester sur le bon chemin.

Par définition, avec la création de cette liste, vous demandez à l’univers ce que vous voulez. Prenez le temps d’y penser pendant un temps pour que ce soit fermement implanté dans votre esprit et gardez des objectifs spécifiques : un objectif trop important ou trop général est une garantie presque certaine que vous ne serez pas capable de l’atteindre, parce que vous serez trop occupé à vous soucier de la manière de le réaliser.

Élevez vos vibrations pour qu’elles soient toutes positives

Agissez et ressentez de manière confiante pour qu’arrive le résultat que vous espérez.

C’est une partie essentielle de la loi d’attraction, parce qu’il est très simple de permettre à votre esprit de se relâcher face à toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer lorsque vous essayez d’atteindre vos objectifs.

Vos vibrations deviendront négatives et travailleront contre vous plutôt que pour vous.

Acceptez le fait que ça peut arriver

Souvent, votre subconscient est votre propre pierre d’achoppement ; vous essaierez de convaincre votre esprit conscient que quelque chose peut survenir alors que dans le même temps, votre subconscient choisira les raisons pour lesquelles ça ne fonctionnera jamais.

Pour vous aider à surmonter cet écueil et posséder une foi absolue dans le fait que vous serez capable d’effectuer ce changement dans votre vie, vous devrez regarder de nouveau le morceau de papier où vous avez écrit vos objectifs et essayer de les écrire de manière à aider votre esprit et votre corps à les accepter comme un fait.

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *