«

»

Sep 04

Loi de l’attraction et mode de pensée

Pourquoi m’arrive-t-il toujours des choses que je n’ai pas désirées ? Je n’ai pas demandé à être pauvre ! Je n’ai pas demandé à avoir un accident ! Je n’ai pas demandé à rester seul ! Je n’ai pas demandé à être malade.

Non, c’est sûr. Consciemment, vous ne l’avez pas désiré, mais inconsciemment, qu’en est-il ? Y avez-vous déjà pensé ?

J’entends parfois certaines personnes dire « je vais bien, tout va bien », ou encore « il faut rester positif », et oui, elles ont bien raison, mais à la condition expresse de croire à ce qu’elles disent.

Si elles prononcent ces phrases à voix haute, mais qu’à l’intérieur elles se disent « je suis malheureux », « je n’ai pas de chance », « rien ne va »… elles se sabotent elles-mêmes. Nous sommes les plus grands saboteurs de notre vie. Quand ça ne va pas dans notre vie, inutile d’aller chercher à l’extérieur de nous d’où ça vient. Ce n’est ni la faute de votre partenaire, ni de votre patron, ni du temps qu’il fait dehors. Il y a une chose qu’il est important de comprendre : « les autres n’ont sur vous que l’importance que vous voulez bien leur donner ». Si ça ne va pas dans votre vie, c’est à vous et uniquement à vous que vous devez vous en prendre.

Cessez de vous lamenter et d’en vouloir au monde entier ! Plus vous vous plaignez, plus vous râlez, plus vous en voulez à Pierre, Paul ou Jacques, et plus vous attirez à vous l’infortune, la tristesse et le mal-être. C’est le serpent qui se mord la queue. Vous voulez changer votre vie ? Changez votre façon de penser ! Apprenez à utiliser efficacement cette fois, la loi de l’attraction.

Vous en avez entendu parler ? Non ? Plus vous allez penser à quelque chose que vous désirez ou à quelque chose qui ne va pas dans votre vie, plus vous allez l’attirer. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Donc, si vous voulez réellement changer votre vie, changez votre façon de penser. Demandez le bonheur, demandez la joie, demandez le plaisir, demandez la santé, demandez le travail, demandez de l’argent… demandez, demandez, demandez…

C’est bien simple, imaginez que vous êtes un tout petit enfant et que vous détenez dans vos mains un merveilleux et énooooorme catalogue dans lequel vous pouvez trouver TOUT ce que vous désirez. Et non seulement, tout ce catalogue renferme vos désirs les plus fous, mais en plus, vous pouvez demander tout ce que vous voulez et le recevoir. Imaginez, quel enfant n’a jamais rêvé de posséder un tel catalogue ? Enfin, je pense, en tant que « grands » enfants que nous sommes, que nous n’avons jamais imaginé que cela puisse exister. Et pourtant, ce catalogue, il est là, entre vos mains, et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez.

La loi de l’attraction, c’est magique. Il suffit juste d’avoir le mode d’emploi et de savoir demander.

Vous avez envie de changer votre vie ? C’est le moment, c’est l’instant !

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

(2 commentaires)

  1. hassan

    Merci beaucoup pour votre article.

  2. pozo

    bonjour Bernard

    merci pour votre message, je suis en plein dans le processus d’apprentissage de la loi de l’attraction, mais cela chamboule vraiment car les faux plis , les vieux schemas , les vieilles habitudes nous taraudent et sont difficiles à lâcher. Parfois l’extase est là et parfois elle nous quitte laissant place aux perturbations émotionnelles . Surement est ce le début du processus de guérison et je suppose qu’il est normal de vivre cela .

    Il faut garder le cap et la foi sur cette loi divine qu’est l’attraction ….

    Veronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *