«

»

Loi de l’attraction – Mode d’emploi

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de la loi de l’attraction.

Qu’est-ce donc la loi de l’attraction ?

Tout simplement une loi de l’Univers qui vous permet, en suivant bien entendu un certain cheminement, d’attirer à vous vos désirs les plus chers.

Loi de l'attraction
Loi de l’attraction – Mode d’emploi

Vous me direz que, si c’était vrai, tout le monde aurait tout ce qu’il veut. Et vous avez bien raison. Ce n’est pas si simple que ça.

Tout d’abord parce que cette fameuse loi n’est connue que d’un petit nombre de personnes (nombre qui grandit maintenant de jour en jour). D’après vous, comment se fait-il qu’il y ait si peu de gens qui possèdent la majorité des richesses sur terre ? La chance me direz-vous ? Les héritages de père en fils ? Oui aussi, certainement, si ce n’est que la chance n’existe pas vraiment. On crée sa chance.

Un autre point important, la loi de l’attraction possède un véritable « mode d’emploi » qu’il est important de connaître et d’appliquer. Il ne suffit pas simplement de dire « je veux une nouvelle voiture » pour la trouver devant sa porte le lendemain matin.

Cependant, vous entendrez certaines personnes vous dire que, si l’on veut réellement croire en la loi de l’attraction, il suffit de demander pour recevoir sans n’avoir rien à faire d’autre. À vrai dire, j’en doute réellement. Celui qui veut quelque chose, mais qui ne fait rien pour l’avoir, va attendre longtemps. À un moment ou un autre, il faut passer à l’action sinon, vous vous retrouverez toujours seul avec vos rêves.

Avez-vous eu déjà envie de quelque chose au point d’avoir la tête dans les nuages, le cœur qui palpite, la respiration qui s’accélère, les mains qui deviennent moites, l’estomac qui se resserre ? Peut-être lorsque vous avez rencontré votre future femme (ou votre futur mari) pour la première fois ? Oui, certainement, et que s’est-il passé ensuite ? Êtes-vous rentré chez vous en attendant que tout se fasse tout seul ? Non, bien entendu.

Vous y avez cru, vous avez tout fait pour la (le) revoir, vous l’avez appelé, vous avez fixé de nouveaux rendez-vous, vous avez partagé des choses, vous avez appris à la (le) connaître et puis, un jour, vous vous êtes jeté à l’eau et vous avez avoué vos sentiments en espérant qu’ils sont partagés.

Et de fil en aiguille, vous vous êtes fiancés, vous êtes passés devant monsieur le maire et peut-être même à l’église. Mais, toutes ces étapes, vous ne vous êtes pas contenté de simplement les rêver, vous avez tout mis en œuvre pour en arriver là.

Vous n’avez pas juste lancé un message à l’Univers en disant « je veux épouser cette belle jeune femme ». Non, vous y avez pensé, certes, mais vous l’avez ressenti jusqu’au fond de vos entrailles et vous avez agi, pas-à-pas, vous avez avancé sur le chemin de l’amour en posant régulièrement des actes qui vous ont permis d’atteindre votre objectif.

La loi de l’attraction, ça marche, mais il faut savoir « comment » l’utiliser pour obtenir l’objet de ses rêves les plus fous.

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • loi de l\attraction mode d\emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *