«

»

Oct 01

Mettez la loi d’attraction au travail

Une conception et une compréhension parfaite des lois qui régissent le monde mental ne peut pas manquer d’être d’une valeur inestimable dans la conduite des affaires, car elle développe le pouvoir de discernement et donne une meilleure compréhension et appréciation des faits.

L’homme qui regarde à l’intérieur ne peut pas manquer de faire usage des forces puissantes de la loi d’attraction qui finiront par déterminer le cours de sa vie et ainsi de le mettre en vibration avec tout ce qui le meilleure, le plus forte et le plus souhaitable.

Loi d'attraction au travail
Loi d’attraction au travail

L’attention ou la concentration est probablement, le plus important et l’essentiel dans le développement de la culture de l’esprit. Les possibilités d’une attention bien dirigée sont si surprenantes qu’elles semblent très peu crédibles pour les non-initiés. La culture de l’attention est la caractéristique distincte de chaque homme ou femme qui réussit, c’est l’accomplissement personnel le plus élevé qui puisse être acquis.

Le pouvoir de l’attention peut être plus facilement compris par comparaison avec une loupe dans laquelle les rayons du soleil sont concentrés, ils ne possèdent pas de force particulière aussi longtemps que la loupe est déplacé et les rayons dirigés d’un endroit à un autre, mais laissez la loupe se tenir parfaitement immobile et les rayons se concentrer sur un seul endroit pendant un certain temps, l’effet deviendra immédiatement évident.

Ainsi, laissez la puissance être dissipée par la diffusion de la pensée d’un objet à un autre, et aucun résultat n’est évident, mais l’accent de cette puissance par le biais de l’attention ou de la concentration sur un objectif unique, pendant uns certaine période de temps et rien ne devient impossible.

Un remède très simple pour une situation très complexe, diront certains. Très bien, essayez, vous qui n’avez aucune expérience dans la concentration de la pensée sur un objet ou un objectif. Choisissez un objet unique et concentrez votre attention dessus pour un but précis, même pour dix minutes, vous ne pouvez pas le faire, l’esprit va errer une douzaine de fois et il sera nécessaire de le ramener à la finalité initiale, et à chaque fois l’effet aura été perdu et à la fin de dix minutes rien n’aura changé, parce que vous n’avez pas été en mesure de tenir votre pensée de façon constante jusqu’à la fin.

C’est toutefois, grâce à l’attention que vous finirez par être en mesure de surmonter les obstacles de toute nature qui apparaitront sur votre chemin en avant et vers le haut, et la seule façon d’acquérir ce pouvoir merveilleux, c’est par la pratique – la pratique fait la perfection, dans ce domaine comme dans tous les domaines.

Afin de cultiver le pouvoir de l’attention, prenez une photo de vous et à chaque fois, asseyez-vous sur le même siège dans la même pièce et dans la même position. Examinez la photo de près au moins dix minutes, notez l’expression des yeux, la forme des traits, les vêtements, la façon dont les cheveux sont disposés, en fait, notez tous les détails visibles sur la photo avec soin. Puis, couvrez la photo et fermez vos yeux et essayez de la voir mentalement, si vous pouvez voir tous les détails parfaitement et que vous pouvez former une bonne image mentale de la photographie, vous pouvez vous féliciter, sinon, répétez le processus jusqu’à ce que vous le puissiez.

Cette étape est tout simplement dans le but de préparer le sol, dans quelques jours vous serez prêt à semer la graine. C’est par de tels exercices que vous finirez par être en mesure de contrôler votre humeur mentale, votre attitude, votre conscience.

Les grands hommes d’affaires apprennent à se retirer de plus en plus de la foule, pour avoir plus de temps pour planifier, pour la réflexion et générer les humeurs mentales adéquates.

Pour prendre définitivement le contrôle de votre vie, cliquez ICI

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *