«

»

Nov 21

Qu’est-ce que la loi d’attraction ?

La loi d’attraction dit que ce sur quoi vous vous concentrez, auquel vous croyez et pensez fermement, arrivera finalement. Ce qui signifie que cela fonctionne pour les mauvaises choses comme les bonnes choses.

Ceux qui souscrivent à la loi de l’attraction clament que c’est une loi inéluctable, tout comme la gravité. Ainsi, même ceux qui ne reconnaissent pas la loi d’attraction y participent.

Les bonnes vibrationsQu’est-ce que la loi d’attraction ?

Les Bonnes Vibrations

La loi d’attraction émet l’idée que l’univers tout entier dégage certaines vibrations. Comme une partie de l’univers, vous aussi, vous dégagez des vibrations. La loi d’attraction répond aux vibrations émises par chaque individu.

Si vous émettez des vibrations positives, alors cette loi stipule que vous recevrez des choses positives en réponse. Pour générer ces vibrations, certains disent que vous devriez vous voir en train d’atteindre vos objectifs et vos rêves. Chaque jour, vous devez penser précisément à ces choses que vous voulez atteindre. En dehors des moments où vous pensez de façon spécifique, vous aurez également besoin de cultiver une attitude globale positive afin que les vibrations émises soient toujours positives.

En d’autres termes, vous ne pouvez pas faire jusqu’à 23 heures de pensées négatives avec une heure de visualisation positive.

Ce qui se ressemble s’assemble

La loi d’attraction est basée sur le principe selon lequel « qui se ressemble s’assemble ».

C’est pourquoi il est dit qu’une attitude positive vous affectera de manière positive et vice versa.

Le subconscient

Une théorie intéressante au sein de la loi d’attraction dit que le cerveau ne peut pas bien distinguer entre l’observation d’un événement dans la vie réelle et l’observation d’un événement dans votre propre esprit.

Pour le cerveau, d’après la théorie, l’observation est l’observation. C’est pourquoi la loi d’attraction est si puissante, car elle puise dans cette zone d’observation de l’inconscient.

Agir

Comme les opportunités commenceront à venir à votre rencontre, la loi d’attraction dit que vous devrez savoir les saisir. Il est dit que vous serez capable de distinguer ces opportunités, car elles sortiront légèrement de l’ordinaire.

Les praticiens de la loi d’attraction suivent des « pistes » et des opportunités qui n’ont rien à voir avec leurs objectifs, tout simplement parce que, intuitivement, ils les « sentent bien ». Après tout, peut-on toujours dire que quelque chose est approprié sans s’en enquérir au préalable ?

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *