«

»

Un des secrets de la loi de l’attraction : soyez positif

« J’en ai marre de cette vie qui ne m’apporte pas ce que je désire. »

Vous avez déjà prononcé cette phrase ou vous l’avez sans doute entendue dire.

Parfois, on a l’impression que rien ne va comme on le désire, comme on l’espère, comme on le voudrait bien. Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul, nous sommes tous passés par ce genre d’étape et je pense que certains n’en sortent jamais. Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce qu’à force de se dire et de répéter qu’ils n’ont pas de chance, que la vie ne leur apporte rien, qu’ils ne sont pas heureux, et bien, ils obtiennent exactement ce qu’ils ont demandé, c’est-à-dire, pas de chance, pas de bonheur, rien du tout.

C’est ce que l’on appelle la « loi de l’attraction ». À force de ressasser constamment des choses négatives et bien, ils obtiennent ce qu’ils demandent, tout simplement.

Pensée positive - Etre positif
Pensée positive – Etre positif

Si vous voulez changer votre vie, changez votre manière de penser, sinon, votre vie ne changera jamais. Vous allez sans doute me dire que, si c’était si facile, tout le monde aurait tout ce qu’il veut. Ce serait bien ça non ? Cependant, la loi de l’attraction répond à certaines règles bien précises qu’il est utile de connaître pour pouvoir l’utiliser afin d’obtenir l’objet de ses rêves ou pour atteindre son objectif.

Je vais vous dévoiler un des secrets de la loi d’attraction : soyez P O S I T I F.

Pensez à ce que vous voulez plutôt que de penser à ce que vous ne voulez pas. Je vous donne un exemple : imaginons que vous rouliez dans une vieille voiture qui grince de partout et démarre quand elle le décide.

Si vos pensées sont : « j’en ai marre de cette vieille voiture » ou encore « cette vieille voiture commence à m’ennuyer » ou bien encore « je ne veux plus rouler dans cette vieille voiture », et bien, l’Univers va vous donner exactement ce que vous voulez : une vieille voiture. L’Univers ne tient pas compte du « négatif », il prend tout en valeur absolue, il ne connaît pas les « ne…. pas », il ne retient donc qu’une seule chose de vos phrases : la vieille voiture.

Il ne vous enverra donc certainement pas de nouvelle voiture. Pensez plutôt : « j’ai besoin d’une nouvelle voiture » ou encore « c’est décidé, je veux une nouvelle voiture » (ça, c’est même beaucoup mieux). Voilà qui est beaucoup mieux et qui est le premier pas qui vous conduira vers… votre nouvelle voiture. Imaginez-vous au volant de cette petite merveille dont vous rêvez, ressentez comme c’est bon de conduire cette belle voiture.

Ceci n’est que le premier pas, d’autres seront nécessaires pour atteindre votre objectif ou obtenir l’objet de vos envies.

N’oubliez pas, soyez POSITIF.

Ce nouveau livre La Pensée Positive vous y aidera.

Bien amicalement,
Bernard

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Hassen

    C’est trés important et trés intéressant Merci bcp!et bonne soirée.

    1. Bernard

      Merci à vous et à très bientôt !

  2. odile

    bonjour

    je n’arrive pas a comprendre, que le fait de penser positif, il vous arrive que de bonnes choses

    pour ma part, j’ai beau etre tres souvent positive, rien de bon ne m’arrive vraiment!!!!

    1. Bernard

      Bonjour Odile,

      Tout ce que nous sommes vient de notre état d’esprit, lui-même formé par nos pensées conscientes et inconscientes, et c’est cet ensemble qui régit ce qui nous arrive. Il ne suffit pas de se répéter « tout va bien » pour obtenir ce à quoi l’on aspire. Il faut d’abord se définir un objectif (beaucoup de gens se disent « je ne veux pas ceci ou cela ») mais ne se fixent jamais un objectif à atteindre. Cet objectif doit être formulé positivement, précis, daté, … (comme par exemple « je perds 3 kilos pour le 10 juin). En portant le focus sur cet objectif, il s’intègre pleinement en vous et vous permet de mettre en œuvre des forces insoupçonnées, qui vous emmènent vers la réalisation de l’objectif. Pour en savoir plus, je vous conseille le livre « La Pensée Positive » disponible ICI (cliquez).
      Bien amicalement,
      Benrard

    2. Pierre

      bonjour,
      peut-être votre environnement est négatif ?

  3. imani mobengi

    C’est la clé vers une vie meilleure et appaisée. merci.

  4. Pierre

    Depuis que j’ applique la pensée positive, j’ ai trouvé un nouvel emploi avec des personnes bien et arrêté de fumer.

    1. Bernard

      Bonjour Pierre,

      Merci de votre témoignage sur La Pensée Positive.

      Pour rebondir sur votre précédent commentaires, penser positif est une chose, et s’entourer de gens positifs en est une autre très utile. Vous avez parfaitement raison de le souligner.

      Bien amicalement,
      Bernard

  5. bouzi

    merci por tous ce que vous feite

  6. bouzi

    merci pour cette importante information

  7. vassè

    Bonjour,
    Je suis vraiment dans un moment délicat où tout semble s’arrêter autour de moi. Mais je pense qu’avec cette méthode,je pourrai sans doute aller de l’avant.
    Merci pour tout ce que vous faites et je tacherai d’obtenir votre ouvrage très bientôt.

    1. Bernard

      Bonjour,

      Oui vous allez repartir vers l’avant et retrouver paix et joie. Bon courage !

      Bien amicalement,
      Bernard

  8. Nadia

    Je voudrais aussi faire un témoignage. Depuis Que j’ai lu la pensée positive, et que j’applique cette méthode , ma vie a complètement changé: j’obtiens toujours ce que je veux et je suis plus épanouis.
    Je dis merci à Dieu et merci à vous.

    1. Bernard

      Bonjour Nadia,

      Merci de votre témoignage sur La Pensée Positive ! La Pensée Positive permet en effet de réaliser tous vos désirs et d’atteindre tous vos objectifs, à l’aide de votre seule pensée.

      Bien amicalement,
      Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *