«

»

Réussir sa vie, la première étape

Demander et souhaiter ce que vous voulez ne signifie pas que vous allez l’obtenir à coup sûr. Nous apprenons tous très rapidement cette leçon lorsque nous sommes enfants.

Comment l’apprenons-nous ?

Si l’on demande quelque chose qui n’est pas approprié, cela peut nous mettre en danger. Si je demande un avion à réaction et que je ne possède pas la licence pour voler, il y a de fortes chances pour que je ne puisse jamais profiter de mon bien.

Néanmoins, la loi d’attraction nous apprend une technique infaillible. Elle nous enseigne comment demander, car bien que cette procédure paraisse simple, encore faut-il savoir faire la différence entre obtenir ce que nous voulons et persévérer dans le fait de vouloir ce quelque chose.

Réussir sa vie
Réussir sa vie, la première étape

Parfois, le fait de patienter nous permet de murir notre volonté et de mieux comprendre ce que nous voulons faire de ce que nous réclamons.

Mais le plus important lorsque vous demandez quelque chose, c’est que vous sachiez pourquoi vous le voulez, car cela renforce le processus de pensée et la puissance de son énergie.

Vous pouvez demander des richesses et vous rendre compte que celles-ci ne vous apportent pas la satisfaction escomptée. Ce qu’il faut avant de demander des richesses, c’est de savoir ce que vous souhaitez en faire. C’est cela qui peut vous aider à comprendre ce qu’est votre véritable désir.

Vous souhaitez la richesse pour qu’elle vous apporte la sécurité familiale, ou parce que vous souhaitez augmenter votre pouvoir d’achat et faire de cet argent à peu près tout ce que vous voulez.

Vous pouvez comprendre que les buts sont totalement différents. En même temps, si vous obtenez la sécurité familiale, rien ne vous empêche de recevoir davantage pour votre plaisir personnel.

Si vous demandez un travail plus adapté à votre situation, une promotion ou un poste mieux payé, vous devez d’abord comprendre la raison pour laquelle vous souhaitez un autre travail et l’exprimer en toute confiance.

Peut-être souhaitez-vous une seconde activité, un complément de revenu ? Vous ne voulez rien d’autre qu’une activité liée à votre passion, dans ce cas, il faut pouvoir en faire la demande exacte. Si vous ne savez pas ce qui motive votre désir d’obtenir un autre travail, vous risquez de ne rien obtenir du tout.

La formulation est importante, car elle permet de mieux exprimer le besoin qui est le vôtre. Ensuite, vous pouvez mieux vous en faire la représentation, ressentir le plaisir que cela engendre d’obtenir ce que vous souhaitez.

Bien amicalement,
Bernard Lamonnier
http://www.loi-de-l-attraction.com

(1 commentaire)

  1. Emmalin

    Je suis vraiment convaincu que la demarche a suivre est bien celle la que vous decriver , mio dans mon cas par exemple je suis camerounais et je vis Italie depuis 1991 venu pour des etudes universitaires je me suis retrouve a faire des petits jobs , dans le domaine de l’agriculture et toute suite je me suis dit que dans mon pays a Savoir le Cameroun vu noia possedons assez de terre libre j’aimerai un jour creer une grosse ferme qui dans un premier temps me rendra heureux et ensuite de pouvoir aider mes compatriotes rester sur place a prendere conscience di fait que nous avons encore tout a faire Chez nous pour etre a l’abri de la faim.
    Alors pour y parvenir il necessite un investissement chiffre en million d’euro , alors les amis ne cesse de me dire ton projet est irrealisable car tu n’as ni les moyens ni le financement des banques , moi je ne cesse en moi de croire que mon projet pourra se realiser , bien que pour le moment je n’ai de capital, je serai franc avec vous en vous disant que mon reve n’est realisable que si je gagnait aux differents jeux , il y’a un proverbe Chez moi qui dit qu’on peut tout retirer a un homme sauf le reve , j’aimerai Savoir comment faire pour que ce reve convive avec ma conscience et mon subconscient je suis deja de nature fermer au monde exterieur en dehors de mon job qui m’occupe 8 heures par jour du lundi a vendredi je passe mon grand temps sur le net .
    J’aimerai Savoir comment eviter d’etre distrait par rapport a mon objectif , merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *